Julien Courbet se lance dans le jeu

le

L'animateur de Sans Aucun Doute présente un jeu qui fera appel aux souvenirs télé des candidats pouvant remporter jusqu'à 100 000 euros.

Julien Courbet anime ce samedi 5 avril à 20h50 sur TF1 une nouvelle émission qui s'intitule Le Champion de la télé. Pour la première fois aux commandes d'un jeu, il propose à 180 candidats de remonter dans le temps, de revoir de grands moments de télévision et de s'affronter pour devenir le champion de la télé. Ce champion partagera ses gains avec un téléspectateur tiré au sort. Six personnalités du monde la télévision seront présentes pour soutenir les candidats : Smaïn, Nikos Aliagas, Loana, Natacha Amal, Thierry Roland et Jean-Luc Reichmann.

Julien Courbet commente : "Mon domaine de prédilection reste le magazine, mais j'ai aujourd'hui envie de me lancer dans de nouvelles aventures. Le Champion de la télé est une occasion rêvée de relever un nouveau défi. J'ai eu l'idée de ce jeu, il me semblait normal de l'animer."

En face sur France 2, un autre jeu est programmé : Le grand blind test proposé et présenté par Thierry Ardisson. Six équipes de deux célébrités seront réunies pour tester leurs connaissances discographiques. Seront présents entre autres : Dave, Marc Lavoine, Florent Pagny, Loran Deutsch, Bernard Campan, Ness, Elisa Tovati, Julie Zenatti, Maureen Dor et Lââm.


Julien Courbet : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...