Steeve Estatof aura un album à son image

le

Les dix candidats de la Nouvelle Star se retrouveront une dernière fois ce soir pour une émission exceptionnelle.

Le gagnant du télé crochet, Steeve Estatof, et ses camarades auront l'occasion de chanter en duo avec notamment Alicia Keys, Sting ou encore Isabelle Boulay.

Pour Le Parisien, Steeve revient sur ce qui c'est passé depuis sa victoire : "Tout est multiplié par dix, le rythme est très intense. Dès le lendemain de l'émission, j'ai assuré treize heures de promo non-stop ; le lundi suivant, j'ai enregistré le single, Garde-moi, qui est en vente depuis hier ; le jeudi, je partais pour New York enregistrer le clip et, à peine revenu, on a commencé à travailler sur l'album."

Steeve est satisfait, car sa maison de disques lui a assuré que son album lui ressemblerait. La sortie est prévue pour début juillet : "J'ai bien discuté avec tout le monde, chez BMG et on va vers la musique dont j'ai envie : du rock grunge. Chaque jour, je leur fais écouter mes compositions, et elles leur plaisent. Au pire, il n'y aura que trois ou quatre de mes chansons sur l'album - ce qui est déjà énorme - or, il peut y en avoir beaucoup plus ! Ce sont des morceaux que je joue sur scène depuis longtemps, qui plaisent au public, et qui demandaient juste à être enregistrés dans de bonnes conditions".

Il poursuit : "Je sais que je prends un risque, mais il y aura aussi des ballades acoustiques, qui devraient plaire au public qui n'est pas habitué à ce style musical. C'est amusant, d'ailleurs, comme des jeunes viennent me voir en me disant : "C'est sympa ce nouveau style de musique que tu fais"... Mais le rock'n roll, ça a cinquante ans !"


Steeve Estatof : Article liés

 
 
A lire aussi Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux avec Kit Harington et Cory Michael Smith

Emilia Clarke Game Of Thrones : triangle amoureux...

C’est qu’elle est coquine notre Khaleesi ! La belle Emilia Clarke serait en couple avec Cory Michael Smith, tout...