Elodie Frégé, victime de rumeurs ?

le

Alors que son troisième single est en passe de sortir, la belle blonde est dans Voici pour cause de rupture supposée avec Edouard de la Star Ac' 3.

Elodie Frégé sort le 22 novembre son dernier single intitulé Je te dis non qu'elle a écrit et dont le clip a été réalisé par la sulfureuse cinéaste Catherine Breillat. Elle déclare à ce sujet dans Nice Matin : "J'avais vu Romance. J'avais été assez choquée, moi qui suis sensible. Mais j'aime les artistes décalés comme elle. C'était un challenge pour elle. Je suis très contente du clip". La jeune chanteuse parle du tournage : "Je n'oublierai jamais. Cela a duré deux jours. J'étais très crispée. Et puis Catherine m'a prise dans ses bras contre elle. Elle m'a demandé de me lâcher, de crier. Elle a débloqué des choses en moi que je ne connaissais pas. Et moi qui avait l'habitude de me disperser, elle m'a appris à me concentrer". La réalisatrice a même été surprise de ses talents d'actrice.

Elodie disait aussi il y a de cela une dizaine de jours : "Cela va de mieux en mieux. Sur un plan professionnel, j'espère que ça va continuer. J'essaye de moins parler de ma vie privée et de mettre en avant mon travail artistique. Mais je suis zen. Tout va bien." Et ce lundi, coup de massue : Voici parle de sa rupture avec Edouard... A savoir si c'est vrai ou pas, ceci est une autre histoire. On devrait en tout cas la retrouver sur le prime de la Star Academy le 26 novembre ou le 3 décembre pour la promotion de Je te dis non.


Elodie Frégé : Article liés

 
 
A lire aussi Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à l’air !

Kris Jenner : robe ultra courte et fesses à...

C’est ça le risque de sortir avec une robe aussi courte ! La belle Kris Jenner (du haut de ses 58ans) nous a...