Découvrez qui se cache derrière LE clip choc du moment

le - New York

Arrivé il y a peu de temps sur Internet, le clip du duo électro Make The Girl Dance est immédiatement devenu LE phénomène du moment ! En quelques jours, des millions d'internautes sont allés voir ce clip plutôt étrange. Il faut dire que trois jolies jeunes filles qui marchent nues dans une rue commerçante de Paris, ça ne passe pas inaperçu !

Mais saviez-vous qui se cache derrière ce morceau ? L'une des deux têtes pensantes du duo n'est autre que l'animateur Pierre Mathieu, qu'on a vu sur M6 dans le Morning Café. On ne sait pas exactement s'il est à l'initiative du clip de Baby Baby Baby, mais on peut en tout cas affirmer que l'inspiration vient du côté de New York ! Un duo du nom de Matt & Kim avait déjà eu l'idée de se promener dans le plus simple appareil dans les rues. Pour visionner tout ça, il suffit de cliquer sur ce lien.

Comme beaucoup des vidéos qui buzzent sur Internet, des parodies sont vite apparues sur la Toile. La palme revient sans doute aux Frites de Bruxelles par Edouardo qui propose une réponse... masculine ! Par ici le résultat !


Pierre Mathieu : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...