Kate Moss furieuse à la cérémonie des GQ Awards !

le - Maquillage

La soirée de GQ récompensant les hommes de l'année n'a pas été un succès pour tout le monde. En ce qui concerne Kate Moss, la soirée a tourné au désastre.


Premier point noir, la malheureuse blague qu'a fait le présentateur, James Nesbitt, sur la Brindille. Nesbitt a plaisanté sur la couverture de GQ où l'on voyait Kate Moss nue mais on peut dire que ces deux là n'ont pas du tout le même sens de l'humour : Kate était vexée comme un pou et a décidé de quitter les lieux trouvant cette plaisanterie trop "méchante".

Mais là c'est le drame... Son rouge à lèvre reste introuvable. Et vu la vigueur avec laquelle elle a recherché ce petit objet, on se dit qu'elle devait vraiment y tenir... La Brindille a en effet arpenté tous les coulisses demandant où était son rouge à lèvres. Et rien ne l'a arrêtée dans cette quête, pas même une interview qui lui bloquait le passage.

Le rappeur Dizzee Rascal, sacré meilleur artiste solo, était en pleine conversation avec une équipe de télévision lorsque Kate a déboulé une première fois interrompant l'entretien. Et comme si ça ne suffisait pas, elle s'est permis de revenir à la charge une deuxième fois pour demander bien fort si ils n'avaient pas vu son maquillage. Une interruption qui a laissé le rappeur entre amusement et énervement, et il ne s'est pas gêné pour lui rétorquer en souriant " Tu continues à me voler la vedette va-t'en !". Puis il a continué face à la caméra : "Kate Moss a perdu son rouge à lèvres, c'est un p***** de désastre".

Une séquence qui a bien entendu été filmée et qui est déjà en train de faire le tour du monde !

Quand on vous dit que le maquillage peut tourner au désastre...

Toutes les photos du tapis rouge des GQ Awards sont ici !


Kate Moss : Article liés

 
 
A lire aussi 10 célébrités qui ont permis à leurs fans de faire de grandes déclarations

10 célébrités qui ont permis à leurs fans de...

Annonce de grossesse, demande en mariage ... ces stars ont réalisé les rêves de leurs fans.