Chris Brown appelle ses fans à l'aide !

le - Album
Chris Brown appelle ses fans à l'aide !Voir les photos

Star sur le déclin, bonjour ! Chris Brown demande le soutien de ses fans dans la crise qu'il traverse depuis que sa côte de popularité baisse dangereusement. Boycotté par les disquaires et les radios mondiales, son nouvel album, Graffiti, sorti en février dernier, est un échec. Aussi l'interprète de Forever veut-il changer cette injustice !

"Je n'ai jamais vraiment fait ça mais là, j'ai vraiment besoin de l'aide de mes fans. C'est fou parce qu'un certain nombre de radios ne jouent pas mes disques. Elles ne m'ont pas soutenu, et je ne m'attends pas à ce qu'elles le fassent. Mais seuls mes fans peuvent me permettre de remonter la pente, c'est ce dont j'ai besoin." a ainsi écrit le chanteur américain sur le site SayNow.com.

Alors qu'il tente par tous les moyens de se racheter une conduite après l'agression de Rihanna l'an dernier, le jeune homme ne sait plus comment agir pour se faire pardonner. "Il n'y a rien d'autre que je puisse faire. En tant que personne, j'essaie d'être le meilleure possible", a t-il encore expliqué.

"Mes chansons et ma musique, je les fais pour vous, ainsi que tout le reste, mais ça ne sera pas possible si aucune radio ne me diffuse, et ça ne sera pas possible pour moi d'être un artiste si je n'ai aucun soutien. Je veux juste que tous mes fans m'aident. Je vous aime. Peace" termine-t-il.

Fans de Chris Brown, commencez donc par acheter son disque, et montrez-lui votre soutien !


Chris Brown : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...