Palmarès des acteurs les mieux payés de Hollywood

le - Hollywood
Palmarès des acteurs les mieux payés de HollywoodVoir les photos Photo:Starface

De la franchise Pirates des Caraïbes à The Tourist, Johnny Depp a fait du chemin, et a engrangé sur sa route plus de 50 millions de dollars. La star se propulse illico de la dixième place du classement 2009 des acteurs les mieux payés de Hollywood au sommet de la pyramide des cachets, divulguée par Forbes.com, et relayée par le site imdb.com. Le rôle du chapelier dans le fantasmagorique Alice au Pays des merveilles de Tim Burton a rapporté à lui seul une somme considérable, à hauteur des 15 millions empochés pour The Tourist.

Ben Stiller, en seconde position, est à la traîne avec ses quelque 38 millions de dollars, bénéfices de La Nuit au musée 2 et Mon beau-père, mes parents et moi. La médaille de bronze est attribuée à Tom Hanks et ses 30 millions, tandis que le salaire annuel d' Adam Sandler, qui manque de peu la dernière marche du podium, atteint les 26,6 millions.

Le top ten est complété par Mister Inception, Leonardo DiCaprio (18,6 millions), le plus célèbre des apprentis sorciers : Daniel Radcliffe (16,6 millions), Iron Man alias Robert Downey Jr (14,6 millions), et nos trois "piliers" du charme à l'américaine, Tom Cruise (14,6 millions), Brad Pitt (13,3 millions) et George Clooney (12,6 millions).

News réalisée en collaboration avec Toutleciné.com.


Johnny Depp : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend nue en Thaïlande

VIDEO Kim Kardashian : Brody Jenner la surprend...

La saison 9 de L’incroyable famille Kardashian continue. Cette semaine, dans l’épisode 14, Kimey est surprise...