La boutique 1969 met l'érotisme japonais à l'honneur

le - boutique
La boutique 1969 met l'érotisme japonais à l'honneurVoir les photos

Alors que la Saint-Valentin pointe le bout de son nez dans une quinzaine de jours, voilà que la boutique 1969 nous gâte ! Après avoir été conquis par les vibromasseurs nouvelle génération de la marque Fun Factory, voici que le shop nous présente la marque Shunga. Une marque entièrement destinée aux plaisirs chez le couple, et qui a fêté ses dix ans de succès en exclusivité chez 1969.

Crée en 2000, la gamme de produits Shunga Erotic Art n'a pas fini de vous surprendre. D'inspiration japonaise, les produits vous plongeront dans la découverte des corps et du jeu amoureux. Vingt catégories de produits déclinées en différentes saveurs et fragrances vous attendent : huiles, crèmes, bougies de massage, huiles chauffantes aphrodisiaques, poudre de corps ou encore lubrifiants baume sensations... Impossible de ne pas trouver votre bonheur !

Mais ce qui a particulièrement attiré notre attention, c'est un produit des plus surprenants et novateur ! L'Oriental Body Slide est la recette idéale pour passer un moment magique à deux. La surprise tient dans une toute petite boite qui cache un énorme trésor : une solution prête à mélanger pour obtenir quatre litres d'une gelée de massage chaude et douce et une grande couverture étanche.

Une fois le produit appliqué, les deux partenaires peuvent se laisser aller à une étreinte amoureuse pleine de sensualité, où les corps glissent pour des sensations de plaisir intense. Trois saveurs délicieuses (fraises & champagne, melon-mangue et fruits exotiques) vous apporteront une expérience des plus uniques.

Vive l'amour !

Boutique 1969

69 rue Saint-Martin

75004 PARIS

http://www.1969.fr/

L'Oriental Body Art de la marque SHUNGA.

Coffret - Corps à Corps oriental  - SHUNGA, 28,90 €


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi People Magazine Awards : les stars qui y étaient

People Magazine Awards : les stars qui y étaient

La cérémonie du célèbre magazine américain People a eu lieu hier soir. Découvrez qui était présent.