Comment assurer au premier rendez-vous ?

le - Premier rendez-vous
Comment assurer au premier rendez-vous ?Voir les photos

 

Ô joie, ô bonheur ! Vous lui avez donné rendez-vous pour la première fois. N'y allez pas les mains dans les poches... Cet évènement ne s'improvise pas ! Voici donc les clés pour une rencontre au sommet !

Tout d'abord, soignez votre tenue, de bon ton lorsque l'on a l'intention de plaire. Choisissez des vêtements qui vous ressemblent plutôt que des tenues tape à l'oeil " spécial esbroufe ", trop éloignées de votre style. Avant tout, sentez-vous à l'aise : pas de pull qui grattouille ou de jupe qui remonte jusqu'au nombril ! Opération mains, peau et coiffure impeccables. Et n'oubliez pas votre kit " esprit libre ": les coquettes devront emporter leur trousse à maquillage et prévoir si besoin un collant de rechange. Un déodorant et un spray pour l'haleine devront également être du voyage... Un nuage d'eau de toilette... et c'est parti !

De quoi va-t-on parler ?

Pas question de mettre votre vie sur la table. Ne vous livrez pas trop car, à trop parler, vous risquez de prendre votre interlocuteur(trice) pour votre psy. Construisez une image positive de vous-même : le chapitre " j'ai beaucoup souffert " risque de le/la faire fuir. Ne racontez pas votre vie sentimentale, ou très brièvement. Avant toute chose, vous devez échanger. Assurez-vous que les sujets abordés l'intéressent vraiment, sans monopoliser la parole. Ne négligez pas non plus les effets du " non verbal " : hachurer votre purée ou tripoter vos cheveux risque fort de ruiner votre charme !

Ouvrez l'oeil... et le bon

Dans l'euphorie du premier rendez-vous, on évoque des souvenirs des opinions qui ne seront pas forcément réitérés par la suite. Prenez-en bonne note et profitez de ces moments pour poser des questions... Agit-il(elle) pour que vous succombiez ou semble-t-il(elle) désireux(se) de mieux vous connaître ? Rapace ou romantique, il est bon d'être fixé(e) rapidement... Si vous décidez que votre rendez-vous mérite de passer plus qu'une nuit en votre compagnie, ne concluez pas ! Vous avez tout le temps de faire connaissance plus intimement. Après vous être raccompagnés, envoyez un texto pour montrer combien la soirée vous a plu. Et bon vent pour la suite...


 
 
A lire aussi Ces stars nées sous le signe du Taureau

Ces stars nées sous le signe du Taureau

Le 21 avril marque le début du Taureau, le signe astrologique. Mais qui de nos stars préférées est né sous ce...