Comment assurer au premier rendez-vous ?

le - Premier rendez-vous
Comment assurer au premier rendez-vous ?Voir les photos

 

Ô joie, ô bonheur ! Vous lui avez donné rendez-vous pour la première fois. N'y allez pas les mains dans les poches... Cet évènement ne s'improvise pas ! Voici donc les clés pour une rencontre au sommet !

Tout d'abord, soignez votre tenue, de bon ton lorsque l'on a l'intention de plaire. Choisissez des vêtements qui vous ressemblent plutôt que des tenues tape à l'oeil " spécial esbroufe ", trop éloignées de votre style. Avant tout, sentez-vous à l'aise : pas de pull qui grattouille ou de jupe qui remonte jusqu'au nombril ! Opération mains, peau et coiffure impeccables. Et n'oubliez pas votre kit " esprit libre ": les coquettes devront emporter leur trousse à maquillage et prévoir si besoin un collant de rechange. Un déodorant et un spray pour l'haleine devront également être du voyage... Un nuage d'eau de toilette... et c'est parti !

De quoi va-t-on parler ?

Pas question de mettre votre vie sur la table. Ne vous livrez pas trop car, à trop parler, vous risquez de prendre votre interlocuteur(trice) pour votre psy. Construisez une image positive de vous-même : le chapitre " j'ai beaucoup souffert " risque de le/la faire fuir. Ne racontez pas votre vie sentimentale, ou très brièvement. Avant toute chose, vous devez échanger. Assurez-vous que les sujets abordés l'intéressent vraiment, sans monopoliser la parole. Ne négligez pas non plus les effets du " non verbal " : hachurer votre purée ou tripoter vos cheveux risque fort de ruiner votre charme !

Ouvrez l'oeil... et le bon

Dans l'euphorie du premier rendez-vous, on évoque des souvenirs des opinions qui ne seront pas forcément réitérés par la suite. Prenez-en bonne note et profitez de ces moments pour poser des questions... Agit-il(elle) pour que vous succombiez ou semble-t-il(elle) désireux(se) de mieux vous connaître ? Rapace ou romantique, il est bon d'être fixé(e) rapidement... Si vous décidez que votre rendez-vous mérite de passer plus qu'une nuit en votre compagnie, ne concluez pas ! Vous avez tout le temps de faire connaissance plus intimement. Après vous être raccompagnés, envoyez un texto pour montrer combien la soirée vous a plu. Et bon vent pour la suite...


 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...