Pratiquez le sexe pour voir la vie en rose

le - bien-être
Pratiquez le sexe pour voir la vie en rose Photo:DR
Il nous fait maigrir, protège notre cœur, prolonge la durée de vie, soigne nos petits bobos au quotidien sans même avaler un médicament. Vous l'aurez compris, le sexe est LA solution pour voir la vie en rose.
Toutes les vertus
La vie à l'horizontale à du bon ! Faire l'amour n'a même que des vertus d'après de nombreuses validations scientifiques qui constate qu'au moins trois rapports sexuels par semaine prolonge l'espérance de vie de dix ans en moyenne.
Et si vous voulez perdre du poids, réfléchissez à deux fois avant de vous époumoner en faisant du jogging. Faire l'amour pendant 30 minutes fera perdre jusqu'à 300 calories ! Non seulement le sexe entraîne la combustion des sucres et des graisses stockées dans le tissu adipeux, mais en plus, l'excitation sexuelle stimule les récepteurs à la noradrénaline, accroissant du même coup l'élimination des graisses et les toxines contenues dans l'organisme.

Nutritionnel
Autre information amenée par des chercheurs de l'Université de Hambourg, le sperme serait nutritionnellement plus intéressant qu'on ne le présume. Les personnes qui avaleraient le sperme de leur partenaire pourraient ainsi maigrir deux fois plus vite ! Un effet brûle-graisse non négligeable qui viendrait en fait de la substance alcaline (dont le pH est supérieur à 7) contenu dans la semence masculine.

Bon pour le cœur
En plus d'être bon pour la forme physique, le sexe a une autre vertu insoupçonnée pour le cœur. Une étude menée par des chercheurs du New England Research Institute à Boston a révélé que les hommes qui avouaient faire l'amour au moins deux fois par semaine étaient en meilleure santé que ceux ayant des relations sexuelles épisodiques. Il semble donc que les relations sexuelles aient les mêmes bénéfices sur le cœur et les pathologies cardiaques, que toute autre activité sportive. Un luxe pour tous ceux qui ont le jogging en horreur. Une fréquence régulière des rapports réduirait également le risque d'infarctus et limiterait efficacement les effets pervers du stress.

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...