L'orgasme féminin en 10 leçons

le - sexo
L'orgasme féminin en 10 leçons Photo:DR
Contrairement aux hommes, qui ont des orgasmes pratiquement à chaque rapport sexuel, les femmes sont seulement 35 % à connaître l'orgasme sous la couette. Voici donc l'indispensable de l'orgasme au féminin en 10 leçons, pour être sûre de vivre votre sexualité à 100%...
1- Titiller les points sensibles
Le contact physique pendant les rapports sexuels est essentiel. C'est l'assurance que les parties érogènes qui sillonnent le corps sont stimulées. La petite astuce pour décupler votre plaisir est donc de vous mettre à califourchon sur votre partenaire, pour agir sur la pression de votre clitoris, en le frottant contre l'os pubien de votre partenaire. Autre position, vous pouvez vous coucher sur le dos et placer un oreiller sous votre bassin pour le relever.

2 - Sexe-communication
Improvisez-vous chef d'orchestre ! Pour que votre partenaire sache comment vous combler, n'hésitez pas à lui donner des directions à suivre. De manière moins directive, le fait de privilégier la communication pendant vos rapports, permet de rendre chaque caresse plus précise et plus efficace. Donc, faites savoir à votre partenaire ce qui vous satisfait, ou vous déplait, en lui susurrant au creux de l'oreille ce que vous ressentez.

3 - Intro-sex-tion
Pour bien communiquer sur votre désir, il vous faut, avant, bien vous connaître vous-même. User donc de votre sens de l'introspection pour être capable de guider votre partenaire Pour déterminer ce qui vous excite, la masturbation est un bon exercice qui permet d'appréhender et d'écouter son corps.

4 - Se muscler
Le corps des femmes possède des muscles, qui bien entraînés permettent à l'orgasme de devenir plus fort. Le canal pelvien est jonché de ses muscles internes.
Pour les stimuler, il vous suffit de vous retenir au moment d'uriner. Vous pourrez ainsi les localiser. Vous pouvez ensuite pratiquer ces petits exercices (dits exercices de Kegels) où bon vous semble, en marchant ou même au bureau... Exercez plusieurs contractions internes, par série de 10 fois, 5 fois de suite. Pensez à bien inspirer pendant que vous serrez de l'intérieur.

5 - Vive le danger !
Osez l'imprévu et la nouveauté, car une vie sexuelle satisfaisante passe aussi par une rupture avec le quotidien. Multipliez donc les essais, les recherches, les inventions en matière de position. Prenez des risques sous la coquette, pour découvrir toutes les facettes du plaisir à deux. Le fait de se mettre un peu en danger est un excitant, et changer ses habitudes permet de stimuler la production de dopamine. Cette molécule qui intervient dans le désir et la sensation de plaisir, agit sur le cerveau et permet de donner un coup de fouet au corps.

6 - Pour que dure le plaisir...
Plus on attend et plus l'effusion risque d'être phénoménale. Le sexe, c'est du sport ! Petite technique à tous les amateurs de jeux coquins : mettez-vous au bord de l'orgasme sans toutefois vous laisser entraîner, en ralentissant ensuite le rythme. Au bord de la frustration, vous pourrez répéter l'opération 3 à quatre fois.

7- Sexpiration
Pensez à vous concentrer sur votre respiration. N'ayez pas honte d'avoir l'air d'imiter un joueur de tennis sur le court de Roland Garros, car le fait de relâcher la pression qui s'exerce sur le corps au moment de l'acte sexuel, augmente le plaisir et permet de mieux contrôler son énergie. D'ailleurs si vous harmonisez votre respiration à celle de votre partenaire, vous pourrez observer la création naturelle d'une symbiose, qui pourrait décupler votre plaisir.

8 - Atmosphère, accessoires, accroissement du plaisir...
Et si pour se mettre dans l'ambiance, vous allumiez votre poste de télévision ? Les films érotiques peuvent constituer une introduction alléchante à vos ébats amoureux. Loin des sexes sur-dimensionnées et spectaculaires des films porno, ces réalisations sont plus suggestives et laissent donc plus de place à l'érotisme et aux fantasmes. Tout comme ce bruit de fond érotiques, les sex-toys allient aujourd'hui design et confort. Alors pourquoi s'en priver...

9 - Soyez imaginative...
Si contrairement à votre partenaire, vous avez besoin de plus de temps pour atteindre l'excitation, prenez une longueur d'avance, en boostant votre communication avant vos rapports sexuels. Pour les timides qui n'osent pas parler pendant l'amour, quelques petits messages coquins envoyés par texto ou par mail avant de se retrouver dans les bras de l'être aimé, peuvent efficacement pimenter votre vie érotique.

10 - Restez zen
Comme le montre une récente étude française, portant sur le comportement de plus de 500 femmes, 70% d'entre elles déclarent que le stress de leur vie professionnelle parasite leur libido. Efforcez-vous donc de laisser vos soucis quotidiens à la porte de la chambre à coucher...

 
 
A lire aussi PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur sa nouvelle silhouette

PHOTO Khloé Kardashian : une vue imprenable sur...

La cadette des Kardashian, Khloé, n’est pas peu fière de sa nouvelle silhouette qu’elle nous dévoile chaque...