Sexe : Les couples plus infidèles en été ?

le - adultère
Sexe : Les couples plus infidèles en été ?Voir les photos

A en croire l'envol des inscriptions sur le site de rencontre extra-conjugales Gleeden, les personnes en couple seraient plus sensibles aux sirènes de l'adultère pendant les vacances. Décryptage.

Plus 24 % d'inscrits en juin, plus 18 % en juillet et 13 % en août ! Les couples ont-ils été plus infidèles cet été ? Apparemment oui d'après le site spécialisé dans les rencontres entre infidèles. Les vacanciers ne sont pas forcément partis accompagnés de leur conjoint, et ceux qui sont resté pour travailler n'ont pas passé des soirées studieuses…

Les habitués de l'infidélité, les curieux volages et les internautes amusés se sont inscrits en nombre au fil des mois. L'infidélité n'est pas un concept nouveau, tout comme les sites de rencontres, mais avant Gleeden il fallait s'inscrire sur un site de rencontres classiques pour trouver un amant ou une maîtresse, ou bien se rendre sur un site scabreux.

La France reste le pays où le site est le plus populaire avec près de 170 000 inscrits, suivi de l'Italie avec 80 000 membres. Culturellement, la France accepte relativement bien l'idée qu'une infidélité puisse au cours de la durée de vie d'un mariage, et l'Italie de plus en plus. Ensuite, l'Espagne et l'Irlande tirent leur épingle du jeu, suivis des États-Unis.

Ca promet !


 
 
A lire aussi 10 conseils pour égailler votre déjeuner au boulot

10 conseils pour égailler votre déjeuner au...

Vous voulez varier vos pauses déjeuner ? Suivez ces 10 conseils...