Séduction : osez-vous mettre en valeur

le - rencontre
Séduction : osez-vous mettre en valeurVoir les photos

Quand on se rencontre les yeux dans les yeux, il est toujours aisé de compenser sa faiblesse rhétorique par une forte présence ou une attrayante fente entre les dents ; en revanche, quand on recherche son partenaire sur le réseau, il s'agit avant tout de trouver les mots qu'il faut, d'exprimer le fond de sa personnalité, ce à quoi on aspire, ce dont on rêve.

Oser se mettre en valeur

Il vaut mieux compléter, et ce dès le début de la souscription à un réseau de rencontres, la rubrique " Qui suis-je ?" pour accroître vos chances d'être remarqué/e par les autres. Ceci vous aide à entrer en contact : vous disposez d'informations auxquelles vous pouvez déjà faire référence, et cela vous donne déjà un thème de discussion.

Pas besoin d'être Shakespeare...

Quelles sont les règles à suivre pour se présenter ? Mieux vaut mentionner ses activités préférées et de donner au lecteur quelques renseignements sur soi.

Qui suis-je ?

La description de votre quotidien peut être suffisante, ou encore la référence à quelques relations qui comptent ("trois choses auxquelles j'attache de l'importance : mon merveilleux jardin, discuter avec ma fille adulte, et une tarte aux pommes"). Les "facteurs informels" comptent plus encore que les aspects objectifs.

Décoller sans s'éloigner

Le point capital consiste à rester authentique, sans vous dévaloriser par votre description physique, ni parler que de vos défauts. Gardez à l'esprit que des mots-clés comme "sexe" ont un effet particulier et qu'ils mettront vraisemblablement plusieurs aspects de votre personnalité en arrière-plan.

Mais comment ?

Si vous êtes à court d'idées, fiez-vous aux jugements de vos amis, qui seront souvent plus indulgents que vous-même dans leur évaluation. Essayez de vous mettre dans la peau des hommes ou des femmes qui liront votre texte


 
 
A lire aussi Halloween : throwback thursday des stars

Halloween : throwback thursday des stars

C'est Halloween ! Les stars se rappellent de leurs déguisements des années précédentes sur Instagram. Par ici les...