Céline Dion : son voleur se faisait couler un bain

le - insolite
Céline Dion : son voleur se faisait couler un bainVoir les photos Photo:Starface

Daniel Bedard, 36 ans, a été inculpé d'introduction par effraction dans la propriété de Céline Dion située sur l'île Gagnon à Laval et a été laissé libre. Il faut dire qu'il n'a rien dérobé de précieux...

Selon CBS News, l'homme a été arrêté alors qu'il s'était préparé des pâtes et se faisait couler un bain. Daniel aurait volé les clés de la maison dans la voiture du mari de Céline, le fameux René Angelil, avant de les utiliser pour ouvrir la maison.

Le voleur a déclenché l'alarme en pénétrant dans la maison ce qui a averti le service de sécurité et la police qui se sont rendus immédiatement sur place. "Il se faisait couler un bon bain chaud et prévoyait de manger des pâtes qui se trouvaient dans le frigo, a révélé le porte-parole de la police de Laval, Franco Di Genova". L'homme qui "se croyait chez lui et agissait comme si c'était sa maison a même dit aux policiers : 'Eh! Que faites-vous là ?'." Il n'a pas offert de résistance au moment de son arrestation et, n'ayant pas de dossier criminel, a été libéré.

Il sera présenté au palais de justice de Laval le 21 novembre prochain pour effraction, vol et dégâts mineurs.


Céline Dion : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...