Photos : Heidi Klum et Seal en famille au ski

le - A voir
Photos : Heidi Klum et Seal en famille au skiVoir les photos

Heidi Klum et Seal, le couple le plus solide (et le plus beau) de tout Hollywood et leur petite tribu ont débarqué lundi à Aspen dans le Colorado, la destination hivernale la plus huppée des States. La petite famille s'est rendue le lendemain sur les pistes enneigées de la montagne de Buttermilk pour y passer la matinée.

Heidi, fidèle à elle-même, était au top. Rien qu'un pantalon en cuir noir fourré et un long pull loose imprimé lui suffisent à être classe. Sa sobriété et sa chevelure dorée font d'elle une référence en matière de style. Quant à Seal, le chanteur a opté pour un look bien original. Un pantalon style alternatif à imprimé coloré et une doudoune pour être bien au chaud.

Maman initiait les plus petits au ski tandis que Seal prenait des clichés souvenir tout en gardant un œil sur sa progéniture. Heidi n'a pas oublié ses fans, rien que pour eux elle a posté sur sa page Facebook une vidéo d'elle qui prenait plaisir à essayer un mini bobsleigh. La belle blonde a aussi profité de l'occasion pour souhaiter un joyeux Noël à tous ses fans.

Bonnes vacances la petite famille !

Par ici les photos !


Heidi Klum : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre : elle relate son parcours du combattant

PHOTO Christy Mack avant/ après le massacre :...

Défigurée par War Machine, Christy Mack a dû subir un nombre incalculable de chirurgies esthétiques. Dans un long...