Vidéo : Etam se met le musée d'Orsay à dos

le - caméra cachée
Vidéo : Etam se met le musée d'Orsay à dos Photo:DR

Le 15 décembre dernier, Etam frappait un grand coup en faisant pénétrer trois de ses mannequins dans l'enceinte du musée d'Orsay pour un happening sauvage qui aujourd'hui crée le mécontentement.

Trois tops étaient en effet rentrés avec leurs impers dans le musée et soudainement, sous les yeux médusés des visiteurs venus admirer des chefs-d'oeuvre de la peinture, les trois beautés se sont déshabillées et se sont retrouvées en sous-vêtements au beau milieu des galeries du musée, sans aucune autorisation préalable. Autant dire qu'Orsay l'a mauvaise...

"Cette vidéo, tournée en fraude, porte une grave atteinte aux droits du musée d'Orsay mais également aux droits de tiers, dont le musée ne saurait être tenu pour responsable", a fait savoir un communiqué mécontent.

Ces beautés qui se marrent en soutif colorés, c'était bien évidemment pour faire le buzz : la blague a été filmée et doit servir à promouvoir le prochain défilé lingerie de l'été. 

Sûr que la curiosité des consommatrices va être piquée ! Mais il faudra faire avec l'intention du musée de porter plainte contre Etam...


Défi sexy : En lingerie au Musée ! par Etam


 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...