Christina Hendricks : Des clichés hot circulent sur le web !

le - scandale
Christina Hendricks : Des clichés hot circulent sur le web !Voir les photos

Une fois encore, c'est une fuite d'images personnelles qui en est à l'origine. Christina Hendricks, la rousse connue pour son rôle dans Mad Men, ses formes généreuses et ses tailleurs vintage, vient d'être touchée dans son intimité ! Un hacker a piraté son téléphone et volé une série de clichés ultra sexy qu'il a mis en ligne pour le plus grand bonheur des fans de l'actrice toute en sensualité !

Des photos inédites et osées sont donc apparues sur le Net. Sur certaines on peut facilement reconnaître Christina en petite tenue, contrairement à d'autres où l'objectif est focalisé sur sa poitrine ! L'actrice quant à elle affirme que les photos ne sont pas réelles, mais plutôt un montage bien fait, même si, effectivement, son portable a été hacké.

Le porte-parole de la star a réagi face à cet acte malveillant en déclarant : "Des photos ont été volées. Les autorités ont étés contactées". Après Christina Aguilera, Mila Kunis ou encore Scarlett Johansson, le nom de Christina Hendricks s'ajoute donc à déjà longue liste de stars qui se sont fait pirater leur portable.


Christina Hendricks : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.