Christina Hendricks : Des clichés hot circulent sur le web !

le - scandale
Christina Hendricks : Des clichés hot circulent sur le web !Voir les photos

Une fois encore, c'est une fuite d'images personnelles qui en est à l'origine. Christina Hendricks, la rousse connue pour son rôle dans Mad Men, ses formes généreuses et ses tailleurs vintage, vient d'être touchée dans son intimité ! Un hacker a piraté son téléphone et volé une série de clichés ultra sexy qu'il a mis en ligne pour le plus grand bonheur des fans de l'actrice toute en sensualité !

Des photos inédites et osées sont donc apparues sur le Net. Sur certaines on peut facilement reconnaître Christina en petite tenue, contrairement à d'autres où l'objectif est focalisé sur sa poitrine ! L'actrice quant à elle affirme que les photos ne sont pas réelles, mais plutôt un montage bien fait, même si, effectivement, son portable a été hacké.

Le porte-parole de la star a réagi face à cet acte malveillant en déclarant : "Des photos ont été volées. Les autorités ont étés contactées". Après Christina Aguilera, Mila Kunis ou encore Scarlett Johansson, le nom de Christina Hendricks s'ajoute donc à déjà longue liste de stars qui se sont fait pirater leur portable.


Christina Hendricks : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...