Miley Cyrus piège son chéri dans Punk’d !

le - Humour

Après Justin Bieber qui piège Taylor Swift dans Punk'd, la caméra cachée de la chaîne MTV,  c'est Miley Cyrus qui se porte volontaire pour piéger l'un de ses proches. Et devinez qui s'est fait avoir par la petite miss de Disney ? Liam Hemsworth, son chéri !

La starlette a décidé de jouer un tour à Liam Hemsworth en lui faisant croire qu'un couple totalement nu est en plein ébats dans sa voiture ! A l'arrivée de Liam, Miley, apeurée lance : "Chéri, il y a deux personnes nues dans ma voiture !". Liam débarque alors en mode super petit ami protecteur pour voler au secours de sa chérie !

Comme on peut le voir sur la vidéo, Liam était très énervé et sur la défensive. Il n'a pas hésité à frapper sur la vitre de la voiture en criant : "Sortez tout de suite de cette  p**** de voiture !".  Liam n'y va pas par quatre chemins, quand il est question de sa blonde adorée ! La nouvelle saison de Punk'd sera diffusée à partir du 29 Mars, en attendant, espérons que Liam ne lui rende pas la monnaie de sa pièce !


Miley Cyrus : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...