Beauté : Un mini mascara pour une maxi révolution

le - A adopter !
Beauté : Un mini mascara pour une maxi révolutionVoir les photos

Trouver le bon mascara, c'est toujours une longue quête semée d'embûches, un peu comme la recherche du jean idéal. Et, une fois qu'on a trouvé l'élu, on peut enfin battre des cils fièrement. Enfin, surtout pour ce qui est des cils supérieurs car les petits cils inférieurs restent toujours un cauchemar à maquiller, même avec notre mascara chouchou. Paquets, bavures; on finit souvent par abandonner et par les laisser vivre au naturel. Mais ça, c'était avant !

Clinique vient en effet de mettre au point un mascara spécialement conçu pour les cils inférieurs. Sa brosse est minuscule et permet donc une application ultra précise. Les cils sont bien séparés les uns des autres et gainés d'une formule thermoactive où l'on retrouve un copolymère d'Acrylathes ce qui assure un séchage rapide et une tenue de 24 heures. Ni l'eau froide, ni la transpiration ne ruineront votre mise en beauté ! Ce mascara est tellement petit (8,5 cm de haut pour un diamètre d'à peine plus d'un cm) que vous trouverez forcément une place dans votre trousse !

Petit conseil pour les Beautystas qui ont les cils vraiment très courts : appliquez d'abord votre mascara en tenant la brosse à la verticale avant de repasser une petite couche à l'horizontal. Et pour le démaquillage, un coton imbibé d'eau chaude suffit.

Bottom Lash Mascara, Clinique, 15 euros.


 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Les news de la semaine (du 15 au 20 décembre 2014)

Transformation, baby bump, séparation... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.