Kate Hudson mariée en secret ?

le - rumeur
Kate Hudson mariée en secret ?Voir les photos

Après le mariage secret de Natalie Portman, cette fois c'est Kate Hudson qui alimente toutes les rumeurs. L'actrice se serait secrètement mariée avec Matthew Bellamy, le père de son deuxième enfant, Bingham. Les deux stars se sont fiancées au début de l'année dernière et Goldie Hawn, la mère de l'actrice, a confirmé la rumeur en laissant échapper quelques détails.

Durant une interview accordée au magazine britannique Evening Standard, Goldie l'actrice oscarisée de soixante-six ans confirme le scoop, elle déclare : "Que ma fille Kate ait épousé une rock star ça ne m'a pas iniquitée. Tout ce qui importe est que leur relation soit saine." Kate et le leader de Muse semblaient être très heureux pendant leur dernière escapade amoureuse à Cancun où ils se sont prélassés au soleil et se sont amusés à surfer.

Avec cette confirmation de Goldie,  c'est donc le deuxième mariage de Kate, après un premier mariage avec Chris Robinson, le chanteur des Black Crowes, dont elle a eu un petit garçon, Ryder, âgé de huit ans.

Pour le scoop, merci qui ? Merci Goldie !




http://www.actustar.com/38785/kate-hudson-et-matt-bellamy-se-sont-fiances/


Kate Hudson : Article liés

 
 
A lire aussi 10 pièces tie and dye pour l'automne

10 pièces tie and dye pour l'automne

Le tie and dye c'est plus que pour les cheveux, les vêtements s'y mettent aussi !