Ray J détient une sex-tape de Whitney Houston !

le - rumeur
Ray J détient une sex-tape de Whitney Houston !Voir les photos Photo:MaxPPP

Ray J n'en est pas à son coup d'essai. Il est plus connu pour avoir été le partenaire sexuel de Kim Kardashian sur une sex-tape que pour ses talents de chanteur. Et le petit frère de Brandy reste fidèle à lui-même. Selon des rumeurs, il pourrait détenir un enregistrement et des photos assez compromettantes de la défunte diva Whitney Houston avec qui il a eu une aventure.

Ray J était le dernier amant en date de Whitney. Selon leur entourage, la chanteuse était folle de lui : "Whitney l'adorait, elle était folle de lui. Elle aurait tout fait pour lui, y compris même une sex-tape !" Selon une source proche, le clan Houston aurait contacté le chanteur pour le dissuader de publier quoi que ce soit : "La famille de Whitney a contacté Ray et ils lui ont expliqué qu'ils ne voulaient voir aucune vidéos ou photos qui pourraient ternir la mémoire de Whitney. Le clan a expliqué à Ray que l'heure était à l'honneur de la défunte et non pas le contraire !"

Selon les rumeurs, Ray J est conscient qu'il est assis sur une mine d'or, et il pourrait bien avoir envie de vendre les enregistrements ou de les céder à la famille Houston contre un joli chèque.

Espérons qu'il sera plus décent qu'avec Kim Kardashian...


Whitney Houston : Article liés

 
 
A lire aussi Le selfie au lit

Le selfie au lit

Au réveil ou avant de s'endormir, les célébrités partagent leurs selfies au lit.