Justin Bieber le plus slimé de tous !

le - vidéo
Justin Bieber le plus slimé de tous !Voir les photos

La 25 ème cérémonie des Kids' Choice Awards a eu lieu samedi soir et avait pour hôte Will Smith.  Il y avait beaucoup de people dans la salle : Halle Berry, Taylor Swift, Taylor Lautner et même la First Lady, Michelle Obama. Le rituel de la soirée est unique : les invités se retrouvant à la tribune ont droit à une surprise originale, ils sont couverts d'une gélatine verte appelée le "Slim" !

Pour cette édition, l'adolescent qui fait tourner les têtes des jeunes filles alias Justin Bieber, a eu le droit à ce traitement de faveur. A sa montée sur scène, les organisateurs ne l'ont pas raté : le jeune millionnaire canadien s'est fait copieusement arroser. Toute sa tenue ainsi que son visage dégoulinaient. C'était un moment rare de voir le beau gosse qui prend toujours soin de son image dans cet état !

Michelle Obama qui était assise au premier rang avait l'air d'apprécier le show. Quant à Justin, il a joué le jeu. Il a réagi en professionnel et en a beaucoup ri tout comme Halle Berry et Heidi Klum qui y ont elles aussi eu le droit.


Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Stars et pension alimentaire : combien payent-elles ?

Stars et pension alimentaire : combien...

Ces stars versent des sommes folles de pension alimentaire. Par ici les chiffres...