Le prince William et Kate Middleton voyagent avec EasyJet !

le - crise
Le prince William et Kate Middleton voyagent avec EasyJet !Voir les photos

Epouser un prince en a fait fantasmer plus d'une, quel rêve que de se déplacer en  bolides luxueux ou voyager en jet privé, fini les métros et les vols low-cost ! Eh bien non, William et Kate Middleton, le couple princier, viennent de détruire ce cliché. Les deux amoureux sont rentrés de leur escapade dans les Alpes (financée par les parents de Kate) à bord d'un avion de la compagnie EasyJet.

Aux dernières nouvelles, après leur week-end sur les pistes de Méribel, le duc et la duchesse de Cambridge ont pris leurs billets sur la compagnie low-cost qui assurait dimanche la liaison entre Genève et Manchester. Avant l'embarquement des autres passagers, les deux tourtereaux sont montés à bord de l'avion avec leurs agents de sécurité.

Quand le reste des voyageurs a embarqué, ils ont été agréablement surpris de découvrir qu'ils voyageaient avec un couple royal. Un passager a même tweeté l'événement sur sa page : "Je n'arrive toujours pas à croire à quel point j'étais proche de Will et Kate !"  Après l'atterrissage, William et Kate sont montés dans une Range Rover qui les a ramenés dans leur cottage au nord du Pays de Galles.

Un retour de vacances tout en douceur !


Prince William : Article liés

 
 
A lire aussi Les twitpics du weekend

Les twitpics du weekend

Les stars ne chôment pas durant le week-end. Voici ce qu'elles ont posté sur les réseaux sociaux...