Vidéo : Les Kardashian se la jouent Lady Marmelade

le - A voir

La famille Kardashian pourrait bientôt remplacer la famille Adams au panthéon de la bizarrerie ! C'est la pagaille dans la famille la plus folle d'Amérique ! Leur manoir hollywoodien s'est transformé en décembre dernier en plateau de tournage, et les Kardashian se sont amusées à jouer les femmes fatales sur le célèbre morceau Lady Marmelade version Pink, Christina Aguilera, Lil' Kim et Mya.

Dans le clip de quatre vingt dix secondes produit par Kylie Jenner, les sœurs ont pris un grand plaisir à se déhancher. Khloé ouvre le bal assise sur un tabouret, petit chapeau fantaisie vissé sur la tête. Kourtney apparaît ensuite en jupe super moulante, chemisier et bretelles masculines : elle joue les femmes fatales debout dans les escaliers. Et bien évidemment le morceau de choix de la chanson est pour la star de télé-réalité Kim, étendue sur une couverture zébrée, en smoking noir pailleté et nœud pap', c'est elle qui a eu droit au refrain : "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?"

La petite sœur Kendall, qui fait ses début dans le showbizz, a aussi participé à la fête, tout comme la mère des filles, Kris Jenner, habillée en robe D&G verte et pailletée pour l'événement !

Kim a commenté cette vidéo sur Twitter : "On n'a pas eu le temps de finir toute la chanson, mais on a quand même décidé de la partager. On s'est vraiment amusées à le faire, ça va bientôt devenir une tradition de faire des clips familiaux !" Non, franchement, vous n'êtes pas obligées les filles...


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Clash Bieber-Bloom : les stars ont choisi leur camp

Clash Bieber-Bloom : les stars ont choisi leur camp

Le duel entre Justin Bieber et Orlando Bloom continue toujours à faire le buzz. Les stars s'y mettent !