Mariska Hargitay raconte son combat pour adopter

le - Confidences
Mariska Hargitay raconte son combat pour adopterVoir les photos Photo:Starface

Mariska Hargitay est une femme accomplie. En plus d'être classée parmi les actrices de séries les mieux payées grâce à son rôle d'Olivia Benson dans la série New York : unité spéciale, Mariska est aussi mère de trois enfants. Elle a eu le premier, August, de son union avec Peter Hermann à quarante deux ans et ils ont ensuite adopté Amaya Josephine, âgée de treize mois ainsi qu'Andrew Nicolas, neuf mois.

En couverture de l'édition de mai du magazine Good Housekeeping elle raconte dans une interview les raisons des adoptions : "Je ne vais pas vous mentir, on est passés par des moments déchirants. L'adoption n'est pas faite pour les cœurs faibles ! August voulait des frères et sœurs et Peter et moi-même voulions une plus grande famille, puisqu'on vient tous les deux de familles nombreuses." Mariska, fille de Jayne Mansfield a trois frères et une soeur.

Mais ça n'a pas été aussi simple pour le couple. En effet, Mariska et Peter devaient devenir parents bien plus tôt, mais la mère biologique avec qui ils s'étaient entendus pour l'adoption a changé d'avis après l'accouchement. "Ca m'a complètement dévastée mais on était très heureux pour elle !" Dix-huit mois plus tard, l'actrice a adopté leur deuxième enfant, elle confie : "Quand je l'ai tenu dans mes bras, c'était très profond. C'est un des moments mes plus importants de ma vie, c'est comme un miracle !"

Encore félicitations Mariska !


Mariska Hargitay : Article liés

 
 
A lire aussi Canon à plus de 60 ans

Canon à plus de 60 ans

Ces sublimes créatures ont 60 ans et plus !