Charlize Theron : une maman comblée !

le - Confidences
Charlize Theron : une maman comblée !Voir les photos Photo:Vogue

La déesse sud-africaine a surpris ses fans en annonçant le mois dernier qu'elle avait adopté un petit garçon nommé Jackson. En vraie pin-up hollywoodienne, elle est aujourd'hui à la une de la version britannique de Vogue. Dans son édition de mai, la star revient sur cette adoption et nous en dit plus sur le bonheur d'être enfin maman.

Submergée par les émotions, Charlize Theron déclare : "J'ai toujours été très honnête en disant que je voulais fonder une famille. De plus, je ne suis pas sûre que ma mère puisse attendre plus longtemps pour avoir des petits enfants. Jackson est un incroyable et un magnifique cadeau. C'est l'enfant le plus cool qui soit !"

A la question de savoir quel genre de mère elle voudrait devenir, la star, qui vient de faire le buzz à son insu avec une fausse sex-tape, a parlé de Gerda, sa mère : "J'espère être comme ma mère. Juste, aimante, forte et toujours présente par son soutien. Ma mère a rendu possible tout ce que je suis aujourd'hui. Notre famille est tout pour elle. Elle m'a encouragée à me trouver et à trouver ma propre voie."

On ne doute pas que Charlize sera une mère aimante, mais il faudrait juste trouver un papa charmant pour ce petit Jackson !


Charlize Theron : Article liés

 
 
A lire aussi Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une «...

Décès Gaël Lopes, Rising Star : une « bouffée délirante » en cause