Lindsay Lohan accusée d'agression

le - justice
Lindsay Lohan accusée d'agressionVoir les photos Photo:Starface

A peine une dizaine de jours après la fin de sa mise à l'épreuve, Lindsay Lohan fait encore parler d'elle ! Bien que le juge Sautner lui ait conseillé de passer sur les sorties, l'actrice aurait encore dérapé ! La rousse tumultueuse est aujourd'hui accusée d'avoir agressé une jeune fille en soirée : celle-ci aurait parlé au copain de LiLo, et ça ne lui aurait pas plu !

La jeune femme qui dit avoir été agressée par LiLo a porté plainte au bureau du sheriff de West Hollywood et accuse Lindsay de l'avoir malmenée jeudi soir. Intriguant puisque à la sortie du club Lindsay paraissait sobre et assez contente du déroulement de sa soirée. Le bureau du sheriff va évidemment ouvrir une enquête pour déterminer ce qu'il en est vraiment.

La starlette, qui semble ne pas pouvoir oublier ses mauvaises habitudes, a réagi par le biais de son porte-parole : "Lindsay n'est impliquée dans aucune sorte d'altercation. Il s'agit clairement d'une autre personne qui cherche à soutirer de l'argent ou avoir quelques minutes de gloire !"

Affaire à suivre...


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...