Angelina Jolie : son père s’inquiète

le - famille
Angelina Jolie : son père s’inquièteVoir les photos Photo:Starface

Jon Voight, le père d'Angelina Jolie, est très heureux pour sa fille. En effet Angie a une vie que beaucoup d'autres femmes pourraient lui envier. Fiancée au plus bel acteur d'Hollywood, actrice talentueuse très impliquée dans l'humanitaire, elle est aussi la mère aimante de six enfants ! Mais aujourd'hui, Jon Voight tire la sonnette d'alarme, grand-père comblé il  déconseille au Brangelina d'agrandir encore la tribu.

On se rappelle que le couple a adopté Maddox âgé de dix ans, Zahara âgée de sept ans, et Pax huit ans. De plus, Angelina, qui vient d'être nommée citoyenne d'honneur de Sarajevo, a mis au monde Shiloh aujourd'hui âgé de cinq ans, ainsi que les jumeaux Knox et Vivienne, âgées de trois ans.

L'acteur adore ses petits enfants qui grandissent si vite et est admiratif de leurs talents : "Les parents sont souvent avec leurs enfants, ils ne peuvent pas les voir changer, ce n'est pas comme leur grand-père ! Quand vous ne les voyez pas pendant un moment, vous remarquez plus tard une poussé de croissance". Mais quand on lui pose la question de savoir si Angie pourrait avoir d'autres d'enfants, il déclare : "J'aime les enfants, mais je ne pense pas… six, c'est déjà un grand groupe vous savez !".

C'est sûr que ce n'est pas le tout de faire des enfants, il faut aussi s'en occuper ! Ça n'a pas été déjà simple pour lui qui en a eu deux, alors six… Angie suivra t-elle son conseil ?


Angelina Jolie : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby bump sur le plateau de The Voice !

PHOTO Jenifer enceinte : elle dévoile son baby...

Elle a beau vouloir garder sa grossesse secrète, Jenifer n’est plus en moyen de cacher son petit ventre arrondi de...