Vidéo : Christina Aguilera et son super décolleté

le - A voir !
Vidéo : Christina Aguilera et son super décolletéVoir les photos

Christina Aguilera ne cesse d'accumuler les prestations ratées. De semaine en semaine la coach de The Voice ne cesse de se ridiculiser. La star qui a été traitée de tous les noms par le groupe The Wanted a frôlé la catastrophe en direct lors de sa prestation sur le plateau de l'émission avec son protégé Chris Mann.

Pour ce prime de The Voice, la blonde a encore une fois été à côté de la plaque. Christina portait une robe toute pailletée au décolleté très suggestif. En fait non, il n'était pas suggestif mais plutôt révélateur à tel point que pendant sa prestation tout le monde s'attendait à ce qu'elle nous fasse le remake de Janet Jackson et qu'elle laisse échapper un bout de sa personne !

On peut aujourd'hui dire sans risque qu'elle est vraiment mal conseillée pour ses tenues ! Elle a beau avoir perdu du poids, elle mise toujours sur le look qui la mettra le moins en valeur ou révèlera un peu trop ses rondeurs. Au moins l'honneur est sauf, elle n' a pas provoqué de nouveau "nipplegate" !

Par ici la vidéo !


Christina Aguilera : Article liés

 
 
A lire aussi PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

PHOTO Shakira : sa photo de grossesse avec Piqué

Si la dernière fois Shakira s’affichait nue avec Piqué lors de sa grossesse de Milan, cette fois-ci les amoureux...