Photo : Kim Kardashian abuse des UV

le - Fake Tan
Photo : Kim Kardashian abuse des UVVoir les photos Photo:Twitter/Kim Kardashian

Kim Kardashian est sûrement une des femmes les plus coquettes des Etats-Unis. Tout le monde l'aura compris : son fond de commerce c'est ce physique presque parfait qu'elle entretient quotidiennement. La star de télé-réalité qui s'injecte du Notox avant de se rendre à ses rendez-vous mondains a désormais une nouvelle passion : les séances d'UV ! Et elle semble même en abuser !

La vedette a posté un cliché d'elle sur sa page Twitter pour montrer le résultat de ses séances à ses fans. La peau très bronzée, elle en a profité pour dévoiler un peu plus de sa poitrine que prévu. Elle a commenté le cliché en faisant une allusion à la femme la plus bronzée du monde, Patricia Krentcil, qui est actuellement jugée pour avoir emmené sa fille de six ans en cabine de bronzage. "La maman adepte de bronzage a de sérieuses concurrentes !!!" C'est le moins que l'on puisse dire !

Samedi soir, quelques heures plus tard, la starlette s'est affichée avec son chéri, Kanye West, à un match de basket-ball. La brunette, qui a été blacklistée par Anna Wintour au MET Gala, a opté pour une robe noire en cuir au décolleté plongeant dans laquelle elle n'était visiblement pas très à l'aise. Elle a passée tout le match a essayé d'ajuster les bretelles pour éviter la cata. Main dans la main, K&K étaient très complices, ils s'amusaient à poster des messages via le smartphone de la brunette et le rappeur a semble-t-il beaucoup apprécié le décolleté de sa chérie !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Les news de la semaine (du 25 au 30 août)

Sensualité, problèmes, jalousie... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.