Photo : Kim Kardashian abuse des UV

le - Fake Tan
Photo : Kim Kardashian abuse des UVVoir les photos Photo:Twitter/Kim Kardashian

Kim Kardashian est sûrement une des femmes les plus coquettes des Etats-Unis. Tout le monde l'aura compris : son fond de commerce c'est ce physique presque parfait qu'elle entretient quotidiennement. La star de télé-réalité qui s'injecte du Notox avant de se rendre à ses rendez-vous mondains a désormais une nouvelle passion : les séances d'UV ! Et elle semble même en abuser !

La vedette a posté un cliché d'elle sur sa page Twitter pour montrer le résultat de ses séances à ses fans. La peau très bronzée, elle en a profité pour dévoiler un peu plus de sa poitrine que prévu. Elle a commenté le cliché en faisant une allusion à la femme la plus bronzée du monde, Patricia Krentcil, qui est actuellement jugée pour avoir emmené sa fille de six ans en cabine de bronzage. "La maman adepte de bronzage a de sérieuses concurrentes !!!" C'est le moins que l'on puisse dire !

Samedi soir, quelques heures plus tard, la starlette s'est affichée avec son chéri, Kanye West, à un match de basket-ball. La brunette, qui a été blacklistée par Anna Wintour au MET Gala, a opté pour une robe noire en cuir au décolleté plongeant dans laquelle elle n'était visiblement pas très à l'aise. Elle a passée tout le match a essayé d'ajuster les bretelles pour éviter la cata. Main dans la main, K&K étaient très complices, ils s'amusaient à poster des messages via le smartphone de la brunette et le rappeur a semble-t-il beaucoup apprécié le décolleté de sa chérie !


Kim Kardashian : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Les news de la semaine (du 14 au 19 avril)

Quelles sont les news à ne pas rater cette semaine ? Sexe-tape, amour et plan et triangle amoureux...