Stevie Wonder victime d'une tentative d'extorsion

le - chantage
Stevie Wonder victime d'une tentative d'extorsionVoir les photos Photo:Starface

C'est bien connu, l'argent attise les convoitises. Nombreuses sont les stars victimes de chantages et autres. Cette fois-ci, c'est Stevie Wonder la victime. Un homme déclarant être son neveu a tenté de lui extorquer de l'argent en le menaçant d'aller raconter aux tabloïds qu'il est le fruit d'une relation incestueuse entre le chanteur et sa sœur.

Alpha Lorenzo Walker et sa petite amie, Tamara Eileen Diaz, auraient tenté de soutirer la somme de cinq millions de dollars en échange de leur silence. Stevie ne répondant pas à leur exigence, ils ont abaissé la somme à 10 000 dollars. Les accusations étant totalement fausses, Stevie Wonder n'avait absolument pas l'intention de céder à leur demande et il s'est donc adressé aux autorités.

Selon le site TMZ, Walker a été arrêté le 2 mai à la suite d'une opération spéciale. Les forces de l'ordre on fait croire au maitre chanteur qu'il allait recevoir l'argent demandé. Se faisant passer pour un représentant du chanteur, un policier en civil est alors allé à sa rencontre, avec l'argent en liquide sur lui, et lui a fait signer un papier où il déclare que les accusations sont fausses. Après avoir signé en croyant recevoir par la suite les 10 000 dollars, Alpha Lorenzo Walker s'est fait arrêter.

Lui et sa petite amie ont été accusés de tentative d'extorsion de fonds, une accusation à laquelle il a plaidé non coupable. Il est aujourd'hui en cellule et devrait se retrouver devant la cour le 16 mai. Une bonne nouvelle pour Stevie Wonder.


Stevie Wonder : Article liés

 
 
A lire aussi Une vie de chien

Une vie de chien

Découvrez les photos instagram des chiens les plus mignons des stars.