Marc Anthony tourne officiellement la page !

le - couple
Marc Anthony tourne officiellement la page !Voir les photos Photo:Starface

Marc Anthony et Jennifer Lopez, c'est définitivement de l'histoire ancienne. Après que la bomba latina ait tourné la page en s'affichant partout avec son toy boy Casper Smart, c'est au tour de Marc Anthony d'en faire autant. Et il n'y va pas de main morte !

En effet, cela fait quelques mois déjà qu'il s'affiche avec sa nouvelle conquête, le sublime mannequin vénézuélien Shannon De Lima. Après s'être déjà présenté avec cette déesse sur le tapis rouge de la cérémonie des Academy of Country Music Awards à Las Vegas, les voici à nouveau main dans la main à un gala de charité à Los Angeles où un véritable panel de stars était convié dont le couple Beckham.

Sur le tapis rouge, Marc, en costume noir, était fier d'être accompagné par la beauté vénézuélienne de vingt quatre ans. Et on comprend pourquoi vu les atouts de la belle! Elle portait une sublime robe longue blanche qui mettait son corps parfait en valeur et plus encore ! Shannon a en effet fait tourner toutes les têtes non pas avec la sublime rivière de diamants qu'elle portait au cou, mais grâce à son décolleté plongeant plus que suggestif ! Même David Beckham était sous le charme. Le british affichait un large sourire aux côtés de la jeune femme plantureuse. Décidément Marc Anthony n'a pas perdu de temps pour dénicher la beauté qui détrônera à coup sûr Jennifer Lopez !


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur sex-tape

VIDEO Kim Kardashian enceinte : Ray J chante leur...