Johnny Depp adopté par des Indiens !

le - original
Johnny Depp adopté par des Indiens !Voir les photos

Plus original que Johnny, tu meurs ! L'acteur, qui nous a habitués à ses rôles qui sortent des sentiers battus, se serait fait adopter par des Indiens ! Oui, vous avez très bien lu ! Après avoir incarné un journaliste écervelé, un pirate ou encore un vampire maudit, pour ne citer que ces rôles là, l'acteur entre cette fois dans la peau d'un Indien. En effet, le compagnon de Vanessa Paradis est en plein tournage de  l'adaptation cinématographique de la série The Lone Ranger, dans lequel il incarne un Indien nommé Tonto.

Le choix de l'acteur n'est cependant pas passée inaperçu. En effet, Johnny a suscité la reconnaissance de la tribu des Comanches basée dans le Nouveau-Mexique. Et c'est LaDonna Harris, une Comanche et présidente d'Americans for Indians Opportunity, qui a proposé à l'acteur de l'adopter. Elle a ainsi déclaré : "Je l'ai contacté et il a été très réceptif. Il a semblé être fier de recevoir cette invitation, et nous avons été honorés qu'il l'ait acceptée avec autant d'enthousiasme. Accueillir Johnny selon nos traditions était donc approprié. C'est un homme très sérieux et tout au long de sa vie et de sa carrière, il a exposé des traits qui vont de pair avec les valeurs et la vision du monde que partagent les peuples autochtones" Et elle le considèrerait même déjà comme son propre fils !

La communauté Comanche a donc organisé une cérémonie d'adoption au domicile de LaDonna en l'honneur de l'acteur qui a répondu présent à l'invitation ! Le voici désormais membre à part entière de la tribu Comanche. 

Il lui faudra en apprendre les coutumes maintenant !


Johnny Depp : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...