Omar Sy arrête temporairement le SAV de Canal+

le - déclaration
Omar Sy arrête temporairement le SAV de Canal+Voir les photos

Le SAV (Service Après Vente) est en quelque sorte victime du succès d'Omar Sy, depuis son interprétation dans le film Intouchables. Aujourd'hui, dans les colonnes de Libération, le patron de la chaîne payante, Rodolphe Belmer, a annoncé un arrêt temporaire du rendez-vous humoristique à la rentrée prochaine. Et nombreux donc seront les fans à regretter cette nouvelle. Mais rassurez-vous car ce n'est que pour un court moment !

"Omar et Fred arrêtent pour une année seulement. À la suite du succès du film Intouchables, Omar Sy avait besoin de se ressourcer, vivre un peu pour lui avant de mieux repartir en 2013 pour une nouvelle saison. Et naturellement une pastille d'humour remplacera le SAV à la rentrée" a d'ailleurs déclaré le directeur de la chaîne.

Il semblerait à travers ce discours que de nouveaux horizons s'ouvrent à notre acteur français, mais cette nouvelle n'est sûrement pas à l'avantage de Canal+, qui a récolté, grâce à cette diffusion, pas mal d'audience depuis 2005 et le début de la diffusion du programme court.


Omar Sy : Article liés

 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...