Angelina Jolie à George Clooney : Pas de blagues à mon mariage !

le - people
Angelina Jolie à George Clooney : Pas de blagues à mon mariage !Voir les photos

A l'approche de son mariage, Angelina Jolie commence vraiment à craindre le pire.  Et il y a de quoi ! Connaissant les blagues douteuses que se font son futur mari, Brad Pitt, et son ami de toujours, George Clooney, la belle, qui appréhende que celui-ci ne sème la zizanie lors de la cérémonie de mariage,  anticipe en lui interdisant toute forme de farces ! On la comprend !

Une source affirme qu'apparemment, George aurait fait allusion à une blague qu'il aimerait bien faire lors du mariage de son ami, une blague qu'il aurait qualifiée de "massive". Angie, qui n'est vraiment pas prédisposée à ce que l'on gâche l'un des plus beaux jours de sa vie, l'a même appelé pour l'avertir ! La même source raconte : "Elle ne veut pas que des mauvaises blagues soient faites au mariage, et elle ne plaisante pas du tout. Angie a personnellement appelé George et l'a mis en garde sur le fait qu'elle était extrêmement sérieuse". Le message est clair !

Mais comme un seul coup de fil ne suffit apparemment pas pour dissuader George, Brad lui aurait à son tour passé un coup de fil et il a réussi à faire promettre à son ami qu'il ferait une trêve exceptionnelle pour ce grand jour. Espérons-le !


Angelina Jolie : Article liés

 
 
A lire aussi Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Les news de la semaine (du 20 au 25 octobre 2014)

Décès, transformation, grossesse... Par ici les news les plus marquantes de la semaine.