Angelina Jolie à George Clooney : Pas de blagues à mon mariage !

le - people
Angelina Jolie à George Clooney : Pas de blagues à mon mariage !Voir les photos

A l'approche de son mariage, Angelina Jolie commence vraiment à craindre le pire.  Et il y a de quoi ! Connaissant les blagues douteuses que se font son futur mari, Brad Pitt, et son ami de toujours, George Clooney, la belle, qui appréhende que celui-ci ne sème la zizanie lors de la cérémonie de mariage,  anticipe en lui interdisant toute forme de farces ! On la comprend !

Une source affirme qu'apparemment, George aurait fait allusion à une blague qu'il aimerait bien faire lors du mariage de son ami, une blague qu'il aurait qualifiée de "massive". Angie, qui n'est vraiment pas prédisposée à ce que l'on gâche l'un des plus beaux jours de sa vie, l'a même appelé pour l'avertir ! La même source raconte : "Elle ne veut pas que des mauvaises blagues soient faites au mariage, et elle ne plaisante pas du tout. Angie a personnellement appelé George et l'a mis en garde sur le fait qu'elle était extrêmement sérieuse". Le message est clair !

Mais comme un seul coup de fil ne suffit apparemment pas pour dissuader George, Brad lui aurait à son tour passé un coup de fil et il a réussi à faire promettre à son ami qu'il ferait une trêve exceptionnelle pour ce grand jour. Espérons-le !


Angelina Jolie : Article liés

 
 
A lire aussi Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il...

Il avait 25 ans, des rêves plein la tête, une voix exceptionnelle et une spiritualité rare et attachante. Gaël...