H&M annonce sa collaboration avec Maison Martin Margiela

le - rendez-vous
H&M annonce sa collaboration avec Maison Martin MargielaVoir les photos

Attention, date à cercler de rouge sur votre agenda ! Le 15 novembre prochain arriveront chez H&M les pièces créées par Maison Martin Margiela, la toute dernière maison prestigieuse à collaborer avec la marque suédoise après Stella McCartney, Marni ou encore Karl Lagerfeld.

Cet hiver, l'heure sera donc au détournement des coupes, à la ré-interprétations des volumes et à l'originalité, marques de fabrique de la maison française. "MAISON MARTIN MARGIELA est une maison de mode française parmi les plus influentes et les plus importantes de ces trente dernières années. Je suis vraiment enchantée par cette collaboration radicale qui permettra aux amoureux de la mode du monde entier de porter des pièces exclusives dessinées par MAISON MARTIN MARGIELA. Ce projet deviendra un moment de mode exceptionnel et inoubliable", a fait savoir Margareta van den Bosch, la conseillère de la création chez H&M.

On vous laisse avec une brève vidéo, parfaite illustration du talent qui rode chez Maison Martin Margiela et on file s'acheter une tente et un gros sac de couchage pour camper devant chez H&M et ne pas louper cette collection capsule.

 


 
 
A lire aussi Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée, elle se retrouve à l'hôpital !

Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée,...

Jeudi, nous apprenions que la demande de remise en liberté de Nabilla avait été rejetée. La jeune femme restera...