Vidéo : Après son sein, Madonna nous montre son popotin !

le - provocation
Vidéo : Après son sein, Madonna nous montre son popotin !Voir les photos

A cinquante ans passés, Madonna ne semble pas vouloir se calmer ! En effet, elle ne finit pas d'aller loin dans la provocation car après la polémique des images de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front lors de l'un de ses concerts et son sein qu'elle a dévoilé sur scène, voilà que la reine de la pop nous montre ses fesses !

Cette fois-ci, c'est lors d'un concert à Rome qu'elle a décidé de nous présenter cette partie de son anatomie ! Et c'est au cours de la chanson Human Nature qu'elle a arraché son micro, déboutonné son pantalon et offert à ses fans présents au Stadio Olimpico la vision de son string ! Et apparemment, cela n'a pas plu à tout le monde. Le journaliste et critique Piers Morgan a en effet tweeté : "Un moment très embarrassant, un moment désespéré dans l'histoire de la musique ?!" Heureusement que certains fans et collègues ont été plus sympathiques, comme l'actrice Christina Applegate, qui a déclaré: "J'étais sur Twitter cet après-midi et il y avait tous ces tweets sur Madonna et son mamelon. Et nous sommes choqués parce que...? Ce que je dis c'est que ce n'est pas comme si c'était le sein de Sarah Palin, c'est Madonna !"

Cependant, la reine de la pop a été photographiée sortant pour le déjeuner à Rome avant le concert et c'était une autre personne. Elle ressemblait plus à une femme de cinquante-trois ans, mère de quatre enfants. Elle était sophistiquée dans une robe imprimée léopard noire et bleue et des talons hauts. Ça change de ses tenues de scène !


Madonna : Article liés

 
 
A lire aussi Les décoltés XXL de Kim Kardashian

Les décoltés XXL de Kim Kardashian

Quoi de mieux pour célébrer le 34ème anniversaire de Kim ?