Beauté : On redonne vie à notre coloration

le - A adopter !
Beauté : On redonne vie à notre colorationVoir les photos Photo:Phyto

L'été n'est jamais tendre avec nos colorations et arrivé un moment, il est difficile de faire la belle sur la plage avec des longueurs délavées à coups de soleil, de longs bains de mer et de piscine. Heureusement pour nous, Phyto vient de mettre au point les Phyto Gloss, des raviveurs de couleurs qui redonnent brillance et éclat aux cheveux entre deux colorations et ce en un rien de temps !

Les pigments végétaux (Solidage du Canada, Bois de campêche, Genêt des teinturiers, Gois de pernambouc ou encore Génipa) et ingrédients naturels (Beurre de mangue et huile de colza) sont ici les stars des formules qui non seulement redonnent vie à votre coloration mais en plus nourrissent et hydratent le cheveu et facilitent également le démêlage. Par ailleurs, oxydation, paraben, silicone et ammoniaque ont été bannis.

Cinq nuances ont été imaginées pour correspondre à tous les cheveux colorés, décolorés ou méchés. Reflets Noisette pour une coloration blond foncé à châtain clair, Reflets Cuivrés qui va du blond foncé cuivré au châtain cuivré, Reflets Dorés pour une chevelure blonde claire à très claire, Reflets Chocolat si votre couleur est châtain à châtain foncé et Platine pour les blonds méchés et décolorés.

Pour l'application, rien de plus simple. Après le shampooing, on enfile ses gants, on applique quatre à six pressions de Phyto Gloss sur l'ensemble de la chevelure bien essorée et on laisse poser cinq minutes. En un claquement de doigts, la couleur retrouve en ses reflets intenses et tout son éclat. Une application par semaine suffit et un flacon vous permet de procéder à dix applications. On l'adopte donc, et pour toute l'année !

Phyto Gloss, 145 ml, 19 €.

Disponible en pharmacies, parapharmacies, grands magasins et grandes parfumeries.


 
 
A lire aussi Décès Peaches Geldof : son bébé était présent !

Décès Peaches Geldof : son bébé était...

Phaedra 11 mois, le fils de Peaches Geldof, était aux côtés de sa mère lorsqu’elle est décédée…