Jennifer Lopez sublime dans son bikini blanc

le - A voir !
Jennifer Lopez sublime dans son bikini blancVoir les photos Photo:Starface

L'été commence en beauté pour Jennifer Lopez. Avec le lancement de sa tournée, elle n'en oublie pas moins de joindre l'utile à l'agréable et profite des avantages que lui offre sa vie de star pour passer du bon temps avec ses proches.

De passage au Brésil, elle a été aperçue lundi sur une plage de Rio de Janeiro accompagnée de son amoureux Casper Smart, vingt-cinq ans, de ses jumeaux Max et Emme âgés de quatre ans ainsi que d'un groupe d'amis. Et les paparazzi n'ont pas raté son passage sur le sable. Après les photos de Hugh Jackman et de ses enfants sur une plage à Barcelone, en voici de Jennifer Lopez profitant d'un moment de détente entre deux concerts au bord de la mer. Et à la voir, difficile de croire que la chanteuse a quarante-deux ans car la naissance de ses enfants ne semble pas avoir eu raison de sa silhouette de rêve !

On a donc pu admirer ses courbes plantureuses et ses abdominaux en béton dans son tout petit bikini blanc qui mettait en valeur sa peau hâlée. Et qui peut se vanter de porter à quarante-deux ans un deux-pièces blanc sexy pour une journée à la plage ? Eh bien, la juge d'American Idol le peut et elle en a de la chance !

On comprend mieux maintenant comment elle a fait pour attirer Casper ! Jugez donc, vous aussi vous allez craquer !


Jennifer Lopez : Article liés

 
 
A lire aussi Ventre plat : les secrets beauté des stars

Ventre plat : les secrets beauté des stars

Comment font-elles pour avoir un ventre plat ? Par ici la réponse...