Lady Gaga s'est-elle fait refaire les lèvres ?

le - rumeur
Lady Gaga s'est-elle fait refaire les lèvres ?Voir les photos Photo:Twitter/Lady Gaga

Lady Gaga, star sulfureuse, a succombé à bien des extrêmes, mais il faut croire qu'elle ne succombera jamais à l'appel du bistouri. En effet, la belle a annoncé lors de nombreuses interviews qu'elle n'aurait jamais recours à la chirurgie. Elle avait même déclaré : "Je n'ai jamais eu recours à la chirurgie plastique, et il y a beaucoup de chanteurs pop qui y ont eu recours. Je pense que la promotion de l'insécurité sous forme de chirurgie plastique est infiniment plus nuisible qu'une expression artistique liée à la modification du corps". Voilà qui a le mérite d'être clair !

Mais voilà, il faut croire que la chanteuse de 26 ans a parlé trop vite ! Et son dernier tweet, où elle pose pour ses fans les yeux fermés dans une chambre d'hôtel à Melbourne alimente bien des rumeurs ! En effet, sur la photo, on peut apercevoir une Lady Gaga dont on croirait les lèvres piquées par des abeilles. Sa bouche apparaît en effet bien plus pulpeuse qu'à son habitude et on aurait dit qu'elle a un bec de canard ! En légende avec la photo, la Lady, qui fait mine de dormir écrit : "Bonne nuit. Amour. Mademoiselle Melbourne."

Il semblerait que la belle ait rejoint la longue liste des célébrités qui sont passées sur le billard. Comme quoi, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau !


 
 
A lire aussi Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de ses fans

Ariana Grande : une diva qui souhaite la mort de...

Pas encore installée dans le paysage audiovisuel que déjà Ariana Grande se prend pour ce qu’elle n’est pas. La...