Lady Gaga a oublié (encore) de s'habiller !

le - Décolleté
Lady Gaga a oublié (encore) de s'habiller !Voir les photos Photo:Starface

On en est plus à un bout de tissu près avec Lady Gaga. Il faut dire que la chanteuse ne rate jamais une occasion pour nous dévoiler son anatomie. Et cette fois-ci, c'est son soutien-gorge que la star extravagante a décidé de nous présenter. Oubliant son tee-shirt à la maison, elle a décidé de donner aux gardes de sécurité quelque chose qui les fera redoubler de vigilance.

Photographiée alors qu'elle s'apprêtait à monter à bord de son jet privé pour quitter Melbourne pour Perth, la chanteuse a fait admirer son magnifique décolleté. Il faut dire qu'elle avait juste jeté sa veste sur ses épaules nues et ne portait que son soutien-gorge ! La star a couronné son look hors du commun avec des mèches orange, et une tresse. Et il ne faut pas croire que Gaga n'est pas pudique -pas du tout- car elle ne dévoilait rien de ses jambes et portait un pantalon bouffant accessoirisé d'une ceinture noire et or et de lunettes de soleil.  Dommage qu'elle ait oublié son haut à la maison !

La star a récemment exhibé une paire de lèvres plus pulpeuses que d'habitude qui ont semé le doute sur son penchant pour le bistouri. Peut-être essaie-elle avec son dernier look de nous démontrer que sa poitrine est elle 100 % naturelle !

Par ICI pour les photos !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Top 10 des restaurants insolites en France

Top 10 des restaurants insolites en France

Dans un wagon de tramway, un phare panoramique tournant ou encore dans une chapelle du moyen-âge, découvrez les...