Lady Gaga a oublié (encore) de s'habiller !

le - Décolleté
Lady Gaga a oublié (encore) de s'habiller !Voir les photos Photo:Starface

On en est plus à un bout de tissu près avec Lady Gaga. Il faut dire que la chanteuse ne rate jamais une occasion pour nous dévoiler son anatomie. Et cette fois-ci, c'est son soutien-gorge que la star extravagante a décidé de nous présenter. Oubliant son tee-shirt à la maison, elle a décidé de donner aux gardes de sécurité quelque chose qui les fera redoubler de vigilance.

Photographiée alors qu'elle s'apprêtait à monter à bord de son jet privé pour quitter Melbourne pour Perth, la chanteuse a fait admirer son magnifique décolleté. Il faut dire qu'elle avait juste jeté sa veste sur ses épaules nues et ne portait que son soutien-gorge ! La star a couronné son look hors du commun avec des mèches orange, et une tresse. Et il ne faut pas croire que Gaga n'est pas pudique -pas du tout- car elle ne dévoilait rien de ses jambes et portait un pantalon bouffant accessoirisé d'une ceinture noire et or et de lunettes de soleil.  Dommage qu'elle ait oublié son haut à la maison !

La star a récemment exhibé une paire de lèvres plus pulpeuses que d'habitude qui ont semé le doute sur son penchant pour le bistouri. Peut-être essaie-elle avec son dernier look de nous démontrer que sa poitrine est elle 100 % naturelle !

Par ICI pour les photos !


Lady Gaga : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...