Justin Bieber : "Un paparazzo a failli me tuer"

le - coup de gueule
Justin Bieber : "Un paparazzo a failli me tuer"Voir les photos

Justin Bieber, l'enfant chéri de l'Amérique, commence sérieusement à se rebeller ces derniers temps, et sa proie préférée : les paparazzi. Alors qu'un paparazzo l'accuse de l'avoir agressé, le jeune chanteur vient justement de déposer une plainte de harcèlement contre l'un des paparazzi qui l'ont poursuivi sur une autoroute de Los Angeles vendredi dernier. Le chanteur revendique que "le gars était un maniaque sur la route ... et qu'il mettait plusieurs vies en danger".

La course poursuite sur l'autoroute a atteint des vitesses dépassant les 160 km/h, une vitesse hallucinante quand on sait que Justin est un jeune conducteur ! La police a fini par arrêter le chanteur âgé de dix-huit ans pour excès de vitesse. Suite à quoi, le Biebs a déposé sa plainte, donnant à la police le numéro de la plaque d'immatriculation du paparazzo !

Justin Bieber est bien décidé à faire payer ce paparazzo qui a été extrêmement agressif sur la route, bien pire que les autres photographes, pourtant connus pour être sans limite quand il s'agit de prendre une vedette sur le fait.

La police prend l'affaire bien au sérieux et est en train de mener une enquête sur le paparazzo pour harcèlement. Si ça pouvait en dissuader quelques uns !



Justin Bieber : Article liés

 
 
A lire aussi Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée, elle se retrouve à l'hôpital !

Affaire Nabilla : sa remise en liberté rejetée,...

Jeudi, nous apprenions que la demande de remise en liberté de Nabilla avait été rejetée. La jeune femme restera...