Beauté : Codage passe à l'heure d'été

le - coup de coeur
Beauté : Codage passe à l'heure d'étéVoir les photos

Codage, la marque de cosmétiques personnalisables, nous propose pour la belle saison un sérum universel pour répondre à toutes les problématiques estivales. Dessèchement, tiraillements, excès de sébum, coups de soleil, la peau est mise à rude épreuve en été et on peut très vite passer d'un teint frais et légèrement hâlé à un visage digne d'un vieux fruit sec qui brille. Ok, on exagère peut-être un peu mais on n'est pas loin de la vérité.

Pour prévenir de cet affront, voici le sérum Summer Time qui nous offre une hydratation optimale, un effet matifiant sur la zone T et offre une action apaisante et protectrice face aux agressions extérieures. En prime, il stimule la synthèse se mélanine et optimise vis chances d'obtenir une jolie peau dorée !

On l'applique le matin avant sa crème solaire (et on ne descends pas en dessous de l'indice 20 sinon gare à l'effet "cieux fruit sec" !) et le soir après un démaquillage minutieux qui aura bien dissout toute trace de maquillage, poussière, sel et autres filtres solaires.


Codage, Summer Time, 15 ml, 48 € et 30ml, 86 €.

En vente sur le site de Codage jusqu'au 20 septembre.




 
 
A lire aussi Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se séparent !

Kourtney Kardashian et Scott Disick : ils se...

Scott Disick a enfin décidé de se soigner. Mais est-ce trop tard ? Kourtney et lui se seraient séparés.