Queen Latifah veut adopter un enfant

le - annonce
Queen Latifah veut adopter un enfantVoir les photos Photo:Starface

On connait tous Queen Latifah, la merveilleuse rappeuse et la talentueuse actrice, mais en 2009 on a appris que pendant son jeune âge elle avait été abusée sexuellement par son baby-sitter, un traumatisme qui l'a empêchée de se marier et de fonder une famille. Mais voilà qu'au cours d'une conversation avec les présentatrices de The View, Queen Latifah, âgée de 42 ans, a révélé qu'elle envisageait sérieusement de fonder une famille grâce à l'adoption.

Lors de l'interview, la co-hôtesse du show, Barbara Walters, a demandé à l'actrice de Joyful Noise si elle voudrait éventuellement adopter, à cela Latifah a répondu : "Je suis en effet en train de travailler là-dessus".

Toujours pas satisfaite de la réponse de Latifah, Walters a poussé l'artiste à lui en dire plus : "Alors, êtes-vous vraiment, sérieusement, en train de planifier une adoption?" Queen a donc répondu sur le ton de la plaisanterie, qui la caractérise si bien : "Je suis tout à fait sérieuse. Donc, si vous avez un enfant dont vous n'avez pas besoin... Donnez-moi juste un an, laissez-moi mettre en place un camp et envoyez-moi le gamin. Mais non, non, totalement".

Queen Latifah semble bien déterminée, on lui souhaite bonne chance !


Queen Latifah : Article liés

 
 
A lire aussi Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle retrouve le sourire

Christy Mack : ses dents sont comme neuves, elle...

Quelques semaines après son agression par War Machine, Christy Mack retrouve peu à peu le sourire. Elle vient...