Pitbull en concert en Alaska après une blague d'un journaliste

le - Mister Worldwide
Pitbull en concert en Alaska après une blague d'un journalisteVoir les photos Photo:DR

Depuis son succès international, Pitbull se plait à s'appeler lui-même Mister Worldwide. Ce surnom ne lui est jamais aussi bien allé ! Un concours organisé par la chaine de supermarché Walmart proposait à ses fans d'organiser un concert dans le magasin qui aurait le plus de mention "j'aime" sur Facebook. Cette idée a semble-t-il bien amusé David Thorpe, journaliste pour le Boston Phoenix. Il a alors suggéré aux internautes de votez pour le magasin qui se situe à Kodiak, une petite ville de 6 100 âmes en Alaska.  Et c'est ce qu'ils ont fait ! Plus de 70 000 clics font que le rappeur devra s'y présenter !
 
L'idée de voir le Cubain dans ce bled pluvieux peut faire sourire. Mais Pitbull, lui, prend la chose très au sérieux et compte bien tenir sa parole. Il a même enregistré une petite vidéo pour commenter ce résultat : "J'ai entendu que l'Alaska a le plus grand nombre de 'j'aime' parce que quelqu'un a pensé faire une blague. Moi j'ai dit : 'Ok, génial, ça me parait très bien'. Ils doivent comprendre que moi j'irai dans n'importe quelle partie du monde pour mes fans".

On a voulu le défier, il en fait de même : "Je veux inviter cette personne, qui croit que ça c'est une blague, à Kodiak en Alaska, à venir avec moi". Le plaisantin aurait accepté. Eh oui, on ne rigole pas avec Pitbull !


Pitbull : Article liés

 
 
A lire aussi 10 choses que vous ignorez probablement sur Kourtney Kardashian

10 choses que vous ignorez probablement sur...

De tous les Kardashians, Kourtney est sans doute la plus mystérieuse et la plus discrète, ce qui la rend d’autant...