Orlondo Bloom et Miranda Kerr : Le divorce ?

le - rumeurs
Orlondo Bloom et Miranda Kerr : Le divorce ?Voir les photos Photo:Starface

Cupidon semble avoir pris des vacances sur la planète people, car après la frayeur que nous avaient faite Melanie Griffith et Antonio Banderas concernant la solidité de leur couple, la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp et le divorce de Katie Holmes et Tom Cruise, voilà que le mauvais sort semble avoir touché Miranda Kerr et Orlando Bloom !

On aurait presque du mal à y croire. Et pour cause, ils sont beaux, mariés depuis deux ans, jeunes parents d'un petit Flynn et ils sont surtout discrets. Un mélange qui aurait dû les souder. Mais voilà, ils ont été repérés l'un sans l'autre ne portant pas leurs alliances. Coup de tête, simple oubli ou une façon qu'a le couple pour se dire  "je suis fâché" ? On n'en sait trop rien.

Un ami du couple enfonce le couteau encore plus loin avec ses révélations : "Leur mariage pourrait être en difficulté. Elle ne porte pas sa bague, et sa coupe est pleine. Il se pourrait que quelque part sa relation avec Orlando ait peut-être glissé entre les mailles du filet". Voilà qui serait vraiment triste !

Mais le manager de l'ange de Victoria's Secret nie tout en bloc et déclare à son tour : "Il n'y a absolument aucune vérité dans cette rumeur". Espérons qu'il n'en est rien !


Orlando Bloom : Article liés

 
 
A lire aussi Les sorties ciné du mercredi 23 juillet 2014

Les sorties ciné du mercredi 23 juillet 2014

Quel film voir demain ? Par ici les sorties ciné de la semaine...