Photo : Lindsay Lohan se transforme en clown

le - look de star
Photo : Lindsay Lohan se transforme en clownVoir les photos Photo:Starface

Après sa descente aux enfers, Lindsay Lohan remonte la pente petit à petit. Si elle semble remettre peu à peu de l'ordre dans sa carrière et sa vie personnelle, niveau physique, ça ne suit plus vraiment !

En effet, il n'y a qu'à la voir pour s'en rendre compte ! Elle tellement fait refaire la bouche qu'on dirait un canard et comme le Botox seul ne suffit pas, elle se lâche aussi parfois niveau maquillage. C'est ainsi que lors de sa dernière sortie, LiLo est apparue les lèvres ourlées d'un rouge bien brillant et un lourd trait de khôl sous et sur les yeux. Un total look épouvante qui nous fait nous demander si elle a réellement vingt-six ans !

C'est en sortant du Château Marmont pour se rendre à Los Feliz à une house party avec ses copines, que l'actrice a été photographiée. En Bonne fêtarde qui se respecte, elle a quitté la soirée à 2h30 du matin. Bon, il serait temps que quelqu'un éloigne LiLo de sa trousse à maquillage à moins, bien sûr, que la petite sauterie à laquelle elle se rendait fut une soirée déguisée. Dans ce cas là, bien joué LiLo !

Par ICI les photos !


Lindsay Lohan : Article liés

 
 
A lire aussi Kate Middleton et le Prince William : rien n’irait plus entre eux !

Kate Middleton et le Prince William : rien...

Ce serait la guerre entre le prince du Royaume-Uni et son épouse la duchesse de Cambridge. La rumeur ne fait que...