Beauté : Lush ou le maquillage selon l'émotion

le - nouveauté
Beauté : Lush ou le maquillage selon l'émotionVoir les photos

La couleur et les émotions sont à l'honneur chez Lush qui lance la collection Emotional Brilliance, ligne de 34 teintes d'ombres à paupières, rouges à lèvres et eye-liners, créés pour s'accorder avec vos émotions.

Le concept est simple. Inspirés par le soin Synaesthesia des Spa Lush (on choisit sa musique, ses couleurs, son parfum), les équipes de Lush ont planché pendant deux ans sur 34 mots afin de définir au mieux la couleur qui correspond à chacun d'eux. Rouge fatal, bleu électrique, rose perlé ou nude discret; la palette est très large et il suffit de tourner la Roue des couleurs (en magasins ou sur le site) pour déterminer celles qui vous correspondent. Attention, il ne s'agit pas de choisir vos teintes préférées mais bien les trois qui vous attirent l'oeil quand la roue a fini sa rotation.

La première symbolise votre force ou votre faiblesse, la seconde révèle votre état d'esprit subconscient et la troisième ce à quoi vous aspirez, votre qualité perpétuelle. Une fois à la maison avec votre "prescription" Emotional Brilliance, il vous suffit de vous maquiller en fonction de l'impulsion que vous voulez donner à votre journée. A vous le moral boosté et la confiance remontée à bloc !

Rouges à lèvres, ombres à paupières et eye-liners sont au prix unique de 17,95 € l'unité.


 
 
A lire aussi Top 10 des cocktails les moins caloriques

Top 10 des cocktails les moins caloriques

Pour ne pas culpabiliser après les fêtes de fin d'année.