Pink : Comment elle a réussi à perdre 25 kg post-grossesse

le - régime
Pink : Comment elle a réussi à perdre 25 kg post-grossesseVoir les photos Photo:Starface

La prise de poids post-grossesse est la bête noire de toutes les femmes. Et contrairement à Alessandra Ambrosio, Victoria Beckham ou encore Gisele Bündchen, qui semblent avoir été épargnées par dame nature, le commun des mortels, dont nous faisons partie, connaît ces kilos en trop qu'on a du mal à perdre par la suite.

Heureusement pour nous que certaines stars nous ressemblent et nous livrent leurs secrets pour retrouver la ligne après bébé à l'image de Pink qui a pu perdre les vingt-cinq kilos qu'elle avait stockés quand elle était enceinte de sa fille Willow. Et à en croire la chanteuse, elle s'est concentrée sur un régime alimentaire principalement végétarien. Elle a d'ailleurs révélé au magazine Cosmopolitan que même si elle se permettait de manger occasionnellement du poisson ou du poulet, son alimentation ne contenait aucun produit d'origine animale. La maman de trente-deux ans n'a également pas lésiné sur le sport. En effet, elle admet s'être entraînée quotidiennement en faisant une heure de cardio ainsi qu'une heure de yoga. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Cette perte de poids coïncide avec la sortie de son sixième album prévu en septembre et intitulé The Truth About Love. On a donc hâte de voir son corps post-accouchement et de découvrir son nouveau projet !


Pink : Article liés

 
 
A lire aussi Les plus belles robes de mariées du cinéma

Les plus belles robes de mariées du cinéma

Découvrez ces robes de mariage qui ont marqué l'histoire du cinéma.