Vidéo : Quand les stars lisent des tweets parlant d'eux

le - A voir !

Twitter s'est converti ces dernières années en l'outil tendance. Stars et anonymes se sont créé un compte afin de poster des gazouillis en 140 caractères et autres photos. Une information, une réaction, une confirmation : c'est sur Twitter que tout le monde se rend à présent. En mars dernier, le réseau a fêté ses six ans d'existence. Pour l'occasion, le présentateur américain Jimmy Kimmel a tenu à marquer le coup !

A la tête du Jimmy Kimmey Live sur la chaine ABC, il reçoit toutes les plus grandes célébrités qui viennent faire leur promo. Il a pris pour habitude de faire participer les téléspectateurs en leur suggérant d'accomplir des sortes de défis qu'il leur demande de filmer pour diffuser par la suite les meilleurs à l'antenne. On vous en avait parlé lorsque l'actrice Alicia Silverstone avait évoqué sa manière particulière de nourrir son fils. Les réactions sont toujours hilarantes ! Cette fois-ci c'est ses invités qu'il a mis à contribution. Il a demandé à différentes célébrités de lire des messages qui leur sont adressés ou qui parlent d'eux.
 
On le sait, nombreuses sont les stars de tout milieu qui ont aujourd'hui un compte Twitter : un moyen de parler au public directement sans passer par les médias, mais aussi d'être proche des fans. S'ils reçoivent des millions de messages d'admirateurs qui leur écrivent à quel point ils sont beaux ou géniaux, ils en reçoivent aussi des plus durs ! Et c'est bien évidemment ces derniers que le présentateur a choisis de faire lire devant les caméras. Anna Faris, Kristen Bell, James Van Der Beek, Katy Perry, Kristen Stewart ou Matt Leblanc : tous se sont prêtés au jeu avec humour !


On vous laisse regarder ces célébrités lire des horreurs sur eux !

 


Toutes les émissions : Article liés

 
 
A lire aussi Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise qu'elle pourrait être plus heureuse avec quelqu'un d'autre »

Johnny Depp et Amber Heard : « Elle réalise...

Johnny Depp a du mourant à se faire. A quelques mois de leur mariage, Amber Heard envisagerait sincèrement de le...